Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Sam 11 Déc - 9:48


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Hoffman
vampires en chef
vampires en chef
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 39
De quelle race êtes-vous : vampire
Sur le serveur ??? : s18
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Sam 11 Déc - 10:12

voici quelque traduction pour certain ^_^

Force : Kraft

Défence : Verteidigung

Dexterité : Geschicklichkeit

Endurance : Ausdauer

Charisme : Charisma

Chances primaires de toucher (sur l`adversaire): Basis-Trefferchance (auf Gegner)

Chances supp. de toucher: Bonus-Trefferchance

Dégâts supp : Bonus-Schaden

Dégâts primaires : Basis-Schaden

Santé : Lebensenergie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Sam 11 Déc - 10:13

Bien joué poto , moi je comprends l'allemand , mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Cela devrait jouer dans la compréhension linguistique .

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Ma façon de voir conçernant la new M.A.J   Dim 12 Déc - 10:58

Je vous donnes le lien du post que j'ai mis sur le forum officiel qui explique mon analyse de la chose ...

http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&postID=2101651#post2101651

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Voici une traduction by google de ce qu'est la Maj d'après G.F   Lun 13 Déc - 3:17

Voilà LLGH , je pense que vous aurez remarqué que l'ont parle ici des raideurs



Nous voulons offrir un jeu équitable à tout le monde. LLGH ne sont pas justes. Ils ont trouvé un tout dans le système et a commencé à abuser d'elle massivement. Je ne veux pas dire que c'est la faute LLGHs que les nouveaux joueurs ne sont pas restés dans le jeu, mais vous les gars, il est très difficile qu'un newbie trouveraient amusant de jouer Bitefight. Nous voulons offrir une plate-forme agréable pour tout le monde à profiter de ses caractères, son jeu et de s'amuser. Et vous l'aurez LLGH SI VOUS VOULEZ. Nous ne pouvons pas contraindre personne à notre jeu de jeu, si nous voulons que vous l'essayer et peut-être, qui sait, après, vous aurez même l'aime. "

«Nous comprenons que beaucoup de joueurs à travers le monde ont commencé à créer un compte appelé LLGH (faible niveau d'or-chasseur). Je vais être très honnête, les joueurs, spécialement ceux joueur plus susceptibles d'avoir à changer leur mode d'existence dans le jeu. Vous aurez à changer votre façon de jouer

Il ya aussi d'autres points qui nous ont mené à cette décision, qui nous ne sommes pas autorisés à parler ici, mais nous ne pouvons donner quelques entrées (rapport coût-efficacité, l'avenir, la capacité concurrentielle, les bases de développement, etc), ce que pour ne citer que quelques d'entre eux.

Bitefight est joué en 48 langues. Seule la communauté espagnole dispose de 34 serveurs ou de la Pologne avec 30 serveurs. La décision de mettre à jour "anciens serveurs" avec le nouveau CS est à travers le monde. Cela signifie que le lundi environ 400 serveurs sont mis à jour. Gameforge est une société internationale, et les décisions que celui-ci ne sont pas en mesure de prendre uniquement au nom d'un pays précis, cela signifie par exemple, dans notre pays, mais pas au Brésil oui.

Il n'ya eu que 2 possibilités:
1. Pour quitter le «vieux serveurs" à l'ancienne CS tels qu'ils sont et de les condamner à mourir. joueurs plus ou moins active, en raison de l'ennui de ne pas avoir suffisamment d'adversaires (et non, à travers le chaos de la codification de l'ancien CS, pour rejoindre les serveurs ou pour offrir le transfert du compte ou toute autre possibilité dans ce sens n'est pas possible, ce serait la cause provoquer des bugs plus et très lourd dans le système)

2. Pour mettre à jour les serveurs de vieux avec le nouveau CS et de fonder ici une bonne base pour un avenir raisonnable de Bitefight, même en sachant ce qui allait dans tous les conseils à travers le monde pour les premiers jours. Qu'il y venir les joueurs qui jure et de laisser leur colère de manière lourde, aussi les messages d'utilisateurs qui expriment aussi qu'ils ne sont pas heureux, mais pas à sévère. Il ya de nombreux utilisateurs, même dans les jeux qui ne viennent pas aux conseils d'entamer des discussions
parce qu'ils ne sont pas intéressés par les conseils, mais en jouant. Le fait est, que nous donnons aux "anciens serveurs" une chance de survivre, et une chance à ces joueurs qui ne renoncera pas à disposer d'une base agréable de continuer à jouer et s'amuser obtenir à nouveau par les opposants à trouver, même si elles auront besoin d'un peu à s'habituer au nouveau système. Et ne pas oublier ceux de nouveaux joueurs qui viendront nous rejoindre et trouver un jeu qui va faire beau mises à jour régulières et où nous implémenter des fonctionnalités de plus en plus de nouveaux sans être soucieux de casser quelque chose. Cela signifie que nous allons rester compétitifs sur le marché des jeux.

Citation de "-BUSHIDO-"

Citation de "Yuriko"
Je ne veux pas cette mise à jour, parce que cette lutte contre la valeur n'est pas si good.Now, si j'ai 20 lvl et des compétences (100ST, 100Df, 150Dex, 150End, 100Carisma) lutte contre les i mes joueurs lvl, mais, avec de nouveaux i mise à jour devra se battre avec lvl75 qui ont des pièces (90, 90, 100, 100,90) et de meilleure qualité ... Sans la lutte contre la valeur c'est ok.

OUI! c'est vrai! Je veux dire ... tous les raiders [joueurs chasseur d'or] avec un faible niveau comme moi et lui sera tout simplement ... lâche et nous `ll n'ont pas de joueurs avec le même niveau d'attaquer ...», nous allons avoir à attaquer les joueurs avec lvl 50-60-70 et ainsi de suite .... cela signifie que les chercheurs d'or perdent leur cause compte que ça va leur apporter beaucoup de points d'expérience et qu'ils «ll a également monter de niveau ... s'il vous plaît pensez de ce nouveau ...!! quelles seront les chasseurs d'or à bas niveau de faire après le nouveau système de combat sera mis en œuvre? ce n'est pas ça ... s'il vous plaît réfléchir avant de prendre une telle décision grand et important pour beaucoup de joueurs actifs qui ont passé plus beaucoup de temps et beaucoup d'argent pour construire leurs comptes fort et maintenant ... ils `ll simplement lâche tout ce qu'ils ont réussi à faire avec leurs comptes ....!!

Oui, vous avez raison. Vous aurez à combattre les gens qui sont dans la gamme de compétences que vous. Et oui articles jusqu'à lundi avait un peu plus d'influence sur la valeur, mais nous allons une fois de plus faire une mise à jour pour changer un peu.

Nous comprenons que beaucoup de joueurs à travers le monde ont commencé à créer un compte appelé LLGH (faible niveau d'or-chasseur). Je vais être très honnête, les joueurs, spécialement ceux joueur plus susceptibles d'avoir à changer leur mode d'existence dans le jeu. Vous devrez changer votre façon de jouer.

Mais vos compétences que vous avez jusqu'à présent, ne seront pas perdus. Ils sont toujours là et même si vous aurez besoin d'un peu de lvl, vous serez en mesure de jouer.

Nous voulons offrir un jeu équitable à tout le monde. LLGH ne sont pas justes. Ils ont trouvé un tout dans le système et a commencé à abuser d'elle massivement. Je ne veux pas dire que c'est la faute LLGHs que les nouveaux joueurs ne sont pas restés dans le jeu, mais vous les gars, il est très difficile qu'un newbie trouveraient amusant de jouer Bitefight. Nous voulons offrir une plate-forme agréable pour tout le monde à profiter de ses caractères, son jeu et de s'amuser. Et vous l'aurez LLGH SI VOUS VOULEZ. Nous ne pouvons pas contraindre personne à notre jeu de jeu, si nous voulons que vous l'essayer et peut-être, qui sait, après, vous aurez même l'aime.

Citation de "vieux Joe"
On nous dit que LE nouveau système de combat ne serait que pour de nouveaux serveurs. POURQUOI AVONS-NOUS menti?

Vous n'avez pas menti. Lisez mes mots d'entrée de ce poste.

Citation de "vieux Joe"
Comme on nous a dit que le nouveau système de combat ne serait pas appliquée sur les anciens serveurs Je m'attends à beaucoup de joueurs ont acheté Hellstones basée sur cette annonce. Alors, maintenant que Gameforge ont changé d'avis je pense que les joueurs qui ont acheté depuis l'annonce précédente devraient avoir la possibilité de les faire rembourser.
Il sera intéressant de voir les implications juridiques de ce, que la quantité de pierres maintenant nécessaires pour etc articles seront différents, afin que les joueurs ont été trompés en achetant plus de pierres que ils ont besoin.

Je tiens à souligner l'intention de 1,4 et 8,2 des Termes et Conditions que vous avez accepté lors du démarrage de jouer le jeu. Mais plus je ne peux pas dire et je suis également pas permis de dire, parce que je suis un gestionnaire de communauté et ne fait pas partie du service juridique de notre pays et il serait inutile d'en parler ici sur le forum. Cette carte n'est pas pour les questions juridiques, mais pour l'information du jeu lui-même. S'il vous plaît respecter cela!.lf. Please respect this!. Sad

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Hoffman
vampires en chef
vampires en chef
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 39
De quelle race êtes-vous : vampire
Sur le serveur ??? : s18
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Lun 13 Déc - 5:25

Merci l'ami ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Lun 13 Déc - 9:00

slt;
je lit cela ce soir
bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Lun 13 Déc - 9:36

Salut frero oui prends le temps de lire " c'est comment dire ? " euh.. Très instructif d'avoir les infos en direct de G.F et tu sais que nous pouvons avoir de bonnes infos sachant qu'ils se situent à ZWEIBRUCKEN , tu vois je pense le Outlet designer quand , je parle de cette ville où nous allons chercher de quoi être bien habillé là bas lol .

Si pétition il y a , ont peut aller leur remettre en main propre .

Tu me diras , je prends l'avion là bas quand je pars en vacance lol

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Lun 13 Déc - 21:32

Re,
Je voie que c'est tout pret et festin au retour. LOL
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Mar 14 Déc - 8:22

Fais attention de ne pas glisser dans la neige , avec ton nouveau person car depuis la Maj et bien je trouve qu'ils tiennent moins la route nos persos ^^ du moins certains .

Tu vas te lever ce matin sous un doux manteau neigeux , moi je reste à la maison...

Je refuse de sortir par un temps aussi blanc car mon véhicule est noir il risque de perdre de son charme .

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Mer 15 Déc - 21:40

J'aime la neige c’est tellement beau a regarder.
Et un noel sans neige n'est pas noel. santa
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 45
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   Mer 15 Déc - 22:26

Parfaitement

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles armes et les anciennes suite à la Maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles armes légendaires...
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» Nouvelles armes
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: astuces concernants le jeu-
Sauter vers: