Clan des Officiers Saigneurs

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

négociations "jamais" lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers

De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*

MessageSujet: négociations "jamais" lol   Sam 18 Avr - 0:58

Salut,je suis allé faire un tour sur divers forum loup et lycans confondus,et je me suis rendu compte

d'un truc,"nous sommes parmis les rares et je n'en ai pas vu qui ne négocie pas avec les lycans".

Je pense et je dirais nous pensons "car ceci est l'état d'ésprit du clan que les négociations c'est pour les faibles" :;gh:

J'ai vu sur les dits forum des vampires allaient demander aux lycans qu'il les épargnent Razz ,il va sans dire que ce n'est pas demain la veille que celà va arriver chez nous :;MM: .

Mais bon ne pas négocier ne veux pas dire que nous ne dialoguons pas avec les autres gamers et que nous ne les respectons pas!!

Mais seulement que nous ne faibliront pas et que notre hargne et notre rage ne fera que s'emplifier et finira par avoir raison de nos ennemi(es).

Alors comme d'hab en avant et sus au félons qu'il n'en reste plus aucuns pour nous barrer la route lol.

Et comme le dit si bien UP57 si pour que je vive il faut que tu meurs "alors meurt" :;gh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com

négociations "jamais" lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1